Pour le commun des mortels, les Hommes en noir sont des agents du gouvernement américain, vêtus de noir, qui contrôlent la vie des extraterrestres vivant incognito sur Terre. Ils sont perçus comme une sorte de douaniers intergalactiques, régulant l’immigration des aliens et intervenant si nécessaire. Bien sûr, ils agissent de manière altruiste, leur seule motivation étant la protection de notre planète. C’est pour cela qu’ils effacent la mémoire des témoins ayant observé une scène qu’ils n’auraient pas dû voir, afin de ne pas alarmer le citoyen lambda. Car, comprenez-le bien, nous ne sommes pas prêts à accepter l’existence d’autres entités intelligentes dans l’univers, trop naïfs et immatures que nous sommes. Les gouvernements savent ce qui est bon pour nous, et c’est pourquoi ils ne nous informent pas de l’existence de tels agents agissant dans l’ombre pour notre bien. C’est admirable !
Les activités de ces êtres paranormaux semblent être confinées à certaines régions géographiques de notre planète, principalement dans l’hémisphère nord et en Amérique. Bien que leur présence soit plus notable aux États-Unis, elle reste marginale en Europe, en Asie et en Afrique. Des endroits autrefois considérés comme sacrés ou évités par les anciennes civilisations sont aujourd’hui le théâtre de récits étranges. Ces lieux ont peut-être été autrefois des sites de vénération pour des êtres surnaturels, que les aventuriers craignaient de déranger. À l’intérieur de ces zones, une multitude d’histoires s’est entrelacée au fil des millénaires : récits de fantômes, de monstres, de démons et même d’ovnis, tous émergent d’un espace restreint et se répercutent à travers de nombreuses générations.
N’oubliez pas de liker la vidéo et de vous abonner si vous ne l’avez pas encore fait. Votre soutien est encourageant et motive à créer encore plus de vidéos et à s’investir davantage, quelle que soit la situation ou le contexte actuel. Merci.
Si vous souhaitez soutenir mon travail :