Ce documentaire d’une facture inhabituelle est assez honnête dans son ensemble, car il laisse les autres s’exprimer et vérifie les infos à la source, sans imposer sa vision du monde. C’est tellement rare de nos jours que l’on doit le mentionner. On voit à partir de la 55e minute la crapule islamophobe, le patron de la propagandastaffel version 2015, s’échapper comme un rat devant les questions simples de Paul Moreira ! Zemmour rétorquera au journaliste en lui demandant de lire le Coran, alors que ça a été fait et comparé à la Bible. Résultats : Zemmour est un menteur, un pompier pyromane, un sioniste criminel qui veut mettre le feu à la France, en montant les communautés les unes contre les autres. Il a comme alliés dans cette mission toute l’intelligentsia parisienne. La vidéo est claire et limpide, les preuves accablantes. C’est la seule fois qu’un journaliste officiel fait le travail de vérification !!!

Vous pourrez lire en suivant ce lien le chapitre de La faillite du monde moderne, Lettre ouverte à Éric Zemmour, dans lequel est décrite sa supercherie islamophobe.


On en profite pour reposter la vidéo Islamophobie — Les cas Zemmour/Onfray/Le Pen uploadée le 26 juin 2014 et qui détaille la mascarade Zemmour en expliquant pourquoi il ment avec de nombreuses preuves vérifiables par tous et en quelques minutes.