Je publie ce post pour établir une liste de toutes les embûches dressées depuis que je réalise des vidéos sous le pseudo de LLP, car il s’en est passé des choses que l’on a tendance, hélas, à oublier. Dans le désordre, citons (j’ai dû certainement en oublier) :

– Le procès du sataniste Pierre Bellanger et de Skyrock avec demande de plusieurs milliers d’euros de dommages et intérêts (heureusement gagné).

– Le procès de la ville de Toulouse pour « affichage illégal » alors que je n’ai jamais rien affiché sur place ! (en cours d’instruction).

– La censure de différents comptes Facebook (suppression pure et simple), Dailymotion (alors que le procès a été gagné), Youtube et site web (par Nabe).

– La fermeture sans aucune raison du compte bancaire des éditions Fiat Lux par le Crédit Agricoule. Ce qui crée un travail supplémentaire lourd pour en créer un autre et changer toute la paperasserie administrative et comptable.

– La tentative d’annulation du meeting des législatives 2012 en me faisant passer pour un frontiste extrémiste dans les médias locaux (France 3 Marseille).

– Les récents événements de Bruxelles avec l’annulation du congrès de L. Louis ayant mobilisé des centaines de CRS et donné lieu à une médiatisation internationale sans précédent.

– L’annulation d’une salle de conférence municipale (Lyon) la veille même de la tenue de celle-ci !

– Les piratages nombreux et réguliers des différents sites internet, réparés à chaque fois dans l’urgence et avec nos maigres moyens.

– La propagande mensongère des médias : FM Magazine, La Provence,… avec l’utilisation du mensonge et de l’omission comme seule stratégie.

– Infiltration des services (DCRI) dans les milieux associatifs locaux (dans lesquels je suis engagé à Marseille) pour jeter le discrédit et susciter la division…

Fin_de_Chapitre

Vous pouvez commander le(s) livre(s) en cliquant sur l’image correspondante :

FMM_3edition_Index Couve_Bellanger_3D_1 11_Septembre_2001_Mini