Macron - Bilderberg 2014N’est-ce pas là une preuve patente du complot ? Depuis près de deux siècles, cette famille de frankistes maudits détient à elle seule l’unique et réel pouvoir, celui de l’argent ! Pompidou d’abord pour imposer une dette scélérate et maintenant ce Macron à l’économie pour imposer l’idéologie criminelle de ces banksters messianistes. N’est-ce pas là un des plus importants points auquel nos élites (sic) politiques devraient s’intéresser ? Non, il semble que M. Chauprade ne trouve pas opportun de parler de cet esclavagisme moderne par la monnaie ; il préfère et de loin, appeler au meurtre des Français barbus et à l’expulsion des femmes voilées…  Nous observons que ce Macron, pour ne pas faillir à la règle, s’est rendu à la réunion secrète de la mafia des Bilderberg en 2014 ce qui constitue en pareil cas un gage sérieux de nomination prochaine aux plus hautes fonctions du pays concerné. C’est exactement ce qui s’est passé dans les faits pour Macron et Pellerin (cf. la liste de droite).

Emmanuel MacronRothschild, Bilderberg, Young Leader : le triplé gagnant du nouveau ministre « socialiste » de l’Économie

INFO PANAMZA. Un profil atlanto-libéralo-sioniste: tel est le choix du tandem Hollande-Valls pour le nouveau patron du ministère de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique.

Ce mardi 26 août, vers 19h, le nouveau gouvernement a été présenté à la presse. Figure détonante: Emmanuel Macron, ex-secrétaire général adjoint de l’Élysée.

Si la plupart des médias traditionnels soulignent qu’il s’agit d’un ex-banquier d’affaires, évoquant presque timidement le nom de la puissante institution qui l’avait employé (le Groupe Edmond de Rothschild), aucun ne rapporte ses autres singularités: proche de Jacques Attali (il fut son rapporteur adjoint auprès de Nicolas Sarkozy), Emmanuel Macron, ex-responsable de la commission « mondialisation » à la Fondation Jean-Jaurès, est un membre de la French-American Foundation (Young Leader cuvée 2012) et un participant de la Conférence ultra-VIP de Bilderberg qui s’est tenue, fin mai-début juin, à Copenhague (était également présente Fleur Pellerin, nouvelle ministre de la Culture et de la Communication).

Fin_de_Chapitre

Vous pouvez commander le(s) livre(s) en cliquant sur l’image correspondante :

FMM_3edition_Index 11_Septembre_2001_MiniShoah_Hebdo