Cela fait des années qu’on vous le dit, la Saoudie maudite est le pire ennemi des musulmans et ce n’est certainement pas le boucher MBS qui va changer les choses et les améliorer, bien au contraire. Comment est-il possible que les autorités saoudiennes puissent inviter des représentants israéliens pour parler d’un sujet qui ne concerne absolument pas l’histoire de leur pays alors qu’au même moment l’entité sioniste scélérate massacre les Palestiniens – un véritable holocauste – et les maintient dans un ghetto à ciel ouvert, à Gaza !

Il est désormais beaucoup plus simple de démontrer leur trahison eu égard à ce genre de comportement ; la Saoudie maudite et ses dirigeants actuels sont assurément les ennemis des musulmans. Il serait temps que ces derniers se réveillent à cette consternante réalité et qu’ils réagissent en conséquence.


Le ministère israélien des Affaires étrangères a annoncé la visite l’année prochaine d’une délégation israélienne en Arabie saoudite.

En postant une vidéo sur sa page Twitter, le ministère israélien des Affaires étrangères a écrit en arabe : « Une délégation juive doit se rendre pour la première fois en Arabie saoudite à l’invitation de la Ligue islamique mondiale. »

Le ministère israélien des Affaires étrangères a affirmé que Mohammed ibn Abdelkarim al-Issa (secrétaire général de cette institution saoudienne) avait officiellement invité cette délégation juive à se déplacer en Arabie saoudite en janvier 2020.

La Ligue islamique mondiale (LIM) est une ONG saoudienne qui a été fondée à La Mecque par le prince Fayçal d’Arabie saoudite.

Le court film diffusé par le ministère israélien des Affaires étrangères montre le secrétaire général de cette Ligue en train de dire : « Le massacre des juifs lors de la Second Guerre mondiale, appelé Holocauste, est indéniable. »

Et ce prédicateur saoudien de poursuivre : « Nous voulons confirmer ce crime barbare commis par les Nazis. Nous sommes contre toute idéologie qui nie ce crime. »

Il a prétendu que cette prise de position sur l’Holocauste était conforme aux principes et aux valeurs islamiques de l’Arabie saoudite.

 


Photo d’illustration : Le secrétaire général de la soi-disant Ligue islamique mondiale (LIM), Mohamed Ibn Abdelkarim al-Issa, a invité officiellement une délégation israélienne à se rendre en Arabie saoudite pour parler de l’Holocauste.

Pars Today