Voici une vidéo avec des faits clairs et vérifiés, connus de tous et cités dans les médias mainstream. Des faits étranges, des pratiques d’un autre âge, penseriez-vous ; en fait, pas du tout. Ce sont des pratiques quotidiennes de millions d’êtres humains à la dérive. Impuissants face à leurs vies misérables, ils croient trouver refuge, assurance et consolation auprès des sorciers et autres gourous dégénérés. Une grande partie de ces guignols arnaque purement et simplement les gens ; une petite partie pratique la vraie sorcellerie.

Ne croyez surtout pas que la sorcellerie est l’apanage des marabouts du désert ou des Noirs vaudous, sorcellerie folklorique que l’on croit arriérée et être le produit de civilisations anciennes non « civilisées ». Oh que non ! La sorcellerie est pratiquée par les élites occidentales en costume-cravate. Tous les présidents français ont eu un marabout ou une voyante pour les rassurer… Voyez simplement les rituels des Skull n’ Bones ou du Bohemian Club ! A votre avis, que faisait Aleister Crowley en Égypte et « qui » lui a dicté son livre démoniaque ? Sans oublier les dernières déclarations de l’exorciste officiel du Vatican, dans ses mémoires. Le Père Gabriel Amorth déclare qu’un culte satanique est pratiqué dans l’enceinte même du Vatican. Rien que ça… L’habit, décidément, ne fait pas le moine.

Les témoignages existent et sont très nombreux. Celui de Ottis Toole est très clair sur ce point. Ce monstrueux serial killer américain (des centaines de morts à son actif) aussi bien cannibale que nécrophile… travaillait pour une secte : La main de la mort, qu’il fournissait en chair fraîche, avec le concours de ses deux acolytes démoniaques, Ted Bundy et Henry Lee Lucas : Voir ici cette vidéo extraordinaire.

Si vous n’y croyez pas, et c’est votre droit, imaginez au moins que certains dégénérés y croient et pratiquent cette science interdite et d’essence purement satanique.

http://rutube.ru/tracks/4178494.html?v=f7b927e53f8825f0b2b3a385368c0e63

« Un jour, en compagnie de… Saddam Hussein, j’ai pu visiter la bibliothèque personnelle de Staline. Hé bien, on n’y trouvait pas de livres de (ou sur) Marx et Lénine, mais des études sur Ivan le Terrible dont Staline s’inspira des méthodes sanguinaires. Mon regard est aussi tombé sur des ouvrages de… magie noire dont certains passages avaient été soulignés à la main. Staline était un maniaque du secret, hanté par la menace d’un complot: autour du Kremlin, quinze mille hommes veillaient sur sa sécurité comme sur celle de son entourage, quinze mille! Staline qui disait: «Le peuple a besoin d’une idole, le peuple a besoin de fétiche, le Kremlin a besoin d’un tsar». » Vladimir Fedorovski.

Le fils de ce chien de Kadhafi était en visite chez l’entité sioniste scélérate quémander de l’aide, ce qui est logique en réalité quand on est au courant des dessous des cartes : http://stephensizer.blogspot.com/2011/03/saif-gadhafi-visits-israel-and-asks-for.html, autre lien en arabe http://www.al-akhbar.com/node/5713.

Liens :

1- Bibliothèque de Kadhafi : http://www.youtube.com/watch?v=kilcoybueoU

2- Staline et Saddam : http://www.lalibre.be/culture/livres/article/151811/les-chatelains-du-kremlin.html

3- http://www.youtube.com/watch?v=W2N-jw9_VA0

4- Wicca : http://www.wicca.com/celtic/cc002.htm

5- Affaire enfants Roche + Patrice Alègre : http://video.google.com/videoplay?docid=2446309226549109687#

6- Vidéo Satan et es serial killers : Ottis Toole, H. Lee Lucas, T. Bundy… etc.

7- Documentaire de France 3 : http://www.dailymotion.com/video/xyijz_fr3-sacrifices-charniers-denfants