Voici, encore une fois, la preuve par 1000 que rien de démocratique ne constitue l’UE ; il est plus question de fric, fric et encore fric. Les députés européens sont des clowns dans ce Grand Guignol pathétique. La démocratie est une création des banksters pour s’approprier le pouvoir absolu à bon prix et pour très longtemps. Vidéo à voir et à diffuser au plus grand nombre en cette veille d’élections : l’UE est une fumisterie crapuleuse.

The Brussels Business2500 structures de lobbying, 15.000 lobbyistes, Bruxelles est le deuxième pôle de lobbying mondial après Washington DC. Ce film montre la version non officielle de l’intégration européenne. Il remonte dans le temps et fait l’historique des groupes de pression qui ont gravité autour de l’Union Européenne (comme l’ERT). Il montre comment ils sont intervenus dans des négociations cruciales comme Seattle ou lors de la récente crise grecque.
« C’est un petit monde. Quand vous avez le bon carnet d’adresse, vous ne devez plus contacter qu’une petite centaine de personnes vraiment importantes. Les autres ne sont que des électrons » — Pascal Kerneis, lobbyiste
Documentaire réalisé par Mathieu Liétaert et Friedrich Moser — La Une — 12/11/2012

Fin_de_Chapitre

Vous pouvez commander le(s) livre(s) en cliquant sur l’image correspondante :

FMM_3edition_Index  11_Septembre_2001_MiniShoah_Hebdo