genderMalgré les récentes pressions des lobbies LGBT à l’annonce de l’éventuel retrait du programme ABCD de l’égalité, le gouvernement, par la voix de son ministre de l’Education Nationale, Benoît Hamon, vient d’annoncer sa décision définitive : il abandonne les ABCD. D’ores et déjà, les interventions de militants LGBT prévues pour la rentrée dans les écoles sont effacées du planning…
http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/06/28/egalite-filles-garcons-le-gouvernement-renonce-a-generaliser-les-abcd-a-l-ecole_4447152_3224.html

Hommage aux quartiers populaires qui ont souffert pour obtenir cette victoire ! Hommage aux mères de France !

Vive la JRE ! Vive la convergence islamo-catholique ! Vive la convergence de toutes les forces vives de la nation combattantes pour sauver la pudeur et l’intégrité des enfants.

Hommage aux rares prêtres – les Pères Blin et Horovitz, l’abbé Pagès, l’abbé de Tanouarn – Merci à l’imam Rahhaoui et aux rares autres qui nous ont soutenus jusqu’au bout. Hommage aux comités locaux et aux medias alternatifs.

Hommage aux alliés, Christine Boutin, Béatrice Bourges, Albert Ali, en particulier à Alain Escada, président de l’Institut Civitas.

Honte aux traîtres, aux lâches et aux collaborateurs…

Notre détermination, notre fermeté, nos souffrances et nos sacrifices ont été récompensés.

Le mouvement JRE a gagné cette première bataille sans jamais faire appel aux dons. C’est la victoire d’hommes et de femmes intègres et désintéressés. Qu’il en soit ainsi… Et Dieu soit loué !

En avril, nous souhaitions aux chrétiens une bonne fête de Pâques, l’heure est venue de souhaiter aux musulmans un bon mois de Ramadhan.

Farida Belghoul

Fin_de_Chapitre

Vous pouvez commander le(s) livre(s) en cliquant sur l’image correspondante :

papa_porte_pantalon