Maître Zehe Sèèd, avocat ivoirien, déchire un billet de francs CFA en direct à la télévision face à une cruche insupportable qui ose quand même dire qu’il faut laisser ce débat important du franc CFA aux élites dirigeantes, les élites traîtresses, complices et corrompues qui cachent les millions de dollars de leurs rapines dans les banques occidentales !!! Ce n’est plus une journaliste mais une humoriste (elle utilise d’ailleurs le même langage que les journaleux hexagonaux, elle a intégré sa servitude) !

Il est temps que cette escroquerie économique cesse, cette rapine de l’Afrique n’a que trop duré. Peut-être que Kemi Seba sera le déclencheur d’une prise de conscience suffisante pour passer à l’action du plus grand nombre. Fr CFA Dégage !


Voilà tout ce que vos journalistes savent faire en posant des questions minables…

Interrogé sur le plateau d’Africa24 TV sur l’arrestation de Kemi Seba, l’avocat maitre Sèèd Zehe déchire en direct un billet en disant « une fois que le FCFA sera viré de mon continent, je viendrais chercher la moitié du billet ». L’intégralité de l’entretien ici > http://bit.ly/A24FCFA