suarez-et-giogio-chiellini-apres-la_53db906def7c56da27d0a5ab6fe800eaVoici le résultat direct de cette folie footbaleuse mondiale :  le président d’une nation qui se ridiculise devant le monde entier en défendant un merdeux psychopathe qui mord ses adversaires et qui n’en est pas à sa première fois !!! Médico-légalement on peut prouver que l’empreinte dentaire est celle de ce cannibale de Suarez sans parler du témoignage oculaire de plus d’un  milliard de spectateurs, l’action ayant été filmée en direct ! On croit à chaque fois avoir atteint le fond du gouffre, il se trouve qu’il y aura toujours des dégénérés pour creuser encore plus… Mondial aux chiottes.

Malgré un geste filmé et regardé par des millions de téléspectateurs du Mondial, les traces de morsure exhibées par le défenseur italien Giorgio Chiellini, et la procédure disciplinaire ouverte par la FIFA, l’Uruguay fait bloc derrière son attaquant vedette, Luis Suarez, « un excellent joueur » qui n’a « mordu personne » et est « persécuté par les médias ».

Selon les textes en vigueur dans le règlement FIFA, le joueur de Liverpool risque une lourde sanction qui pourrait le priver de la suite du Mondial 2014 avec l’Uruguay, qualifié mardi pour les huitièmes de finale.

Un enjeu qui a fait réagir le président uruguayen, José Mujica, mercredi :

     « Moi, je ne l’ai vu mordre personne, mais ils se donnent des coups de pied et des coups très forts. Et ils les encaissent. »

  • Source :
    AFP

Fin_de_Chapitre

Vous pouvez commander le(s) livre(s) en cliquant sur l’image correspondante :

FMM_3edition_IndexKS_3D 11_Septembre_2001_Mini