Zemmour recondamné, les chaînes d'info complices gardent le silence !

1
PARTAGES
0
VUES

L’existence du sayan Éric Zemmour est à elle seule la preuve du complot ! Condamné 3 fois pour incitation à la haine envers les musulmans, il reste à son poste, payé grassement, pour continuer à diffamer et injurier ces mêmes musulmans !


Troisième condamnation pour provocation à la haine ce vendredi 25 septembre pour Éric Zemmour.

Au-delà de son discours à la « Convention de la droite » du 28 septembre 2019, les parties civiles ont pointé la responsabilité de LCI qui a diffusé le discours, et de CNews qui a fait de Zemmour son chroniqueur star. Deux chaînes muettes sur la condamnation.

Jamais deux sans trois ? Éric Zemmour avait déjà été condamné pour provocation à la haine raciale en 2011, pour avoir défendu, sur France Ô, la discrimination à l’embauche. Puis pour provocation à la haine religieuse en 2017, avec confirmation en appel et auprès de la Cour de cassation, après avoir considéré dans l’émission  C à vous , sur France 5, qu’il fallait donner aux musulmans « le choix entre l’islam et la France »Le tribunal de Paris lui a offert ce vendredi 25 septembre un statut de multirécidiviste, en le condamnant à 10 000€ d’amende pour « injure publique à raison d’une religion déterminée et provocation publique à la haine, à la discrimination ou à la violence à raison d’une religion déterminée ». Son avocat, Olivier Pardo, a […]


Julie Le MestJulie Le Mest

Arrêt sur images
29 septembre 2020

En rapport : Articles

Article Suivant

SUIVEZ-NOUS

Contenu Premium

Pas de contenu disponible

CES 7 DERNIERS JOURS

Heureux de vous revoir!

Se connecter avec votre compte

Créer un Nouveau Compte!

Remplissez les champs pour vous enregister

Récupérer votre mot de passe

Merci d'entrer votre nom d'utilisateur ou votre email pour réinitialiser votre mot de passe

Êtes-vous sûr de vouloir débloquer cet article?
Débloquages restant : 0
Êtes-vous sûr de vouloir annuler votre abonnement?