Charlie Hebdo, Philippe Val et la pédophilie


Vidéo intéressante qui rappelle que Charlie Hebdo a fait la promotion de la pédophilie à l’instar de nombreux autres journaux dans les années soixante-dix – Le Monde, Libération… – mais également des écrivains et hommes politiques. C’est toujours mieux de rappeler les faits en images car d’aucuns pensent que l’on a peut-être oublié…

Tout ceci est largement public, le livre de Madame Anne Claude Ambroise-Rendu, Histoire de la pédophilie: XIXe-XXIe siècles (Fayard, 2014) détaille parfaitement cette dérive pédophile franco-française en reprenant les déclarations sordides et assumées des uns et des autres. On en a tellement l’habitude que ça ne choque plus personne en France. Ils sont tellement bienvenus chez nous les pédophiles – même s’ils ont été condamnés et qu’ils sont en cavale – qu’on leur donne la Légion d’honneur (Polanski), la Grande Croix, la présidence des plus prestigieuses cérémonies de cinéma (Polanski), des prix littéraires (Gabriel Matzneff)…


Le 27 janvier 1977, Charlie hebdo a défendu des pédophiles sous la plume de Victoria Thérame et la direction du professeur Choron. Philippe Val, de son côté, a participé pendant 25 ans au duo « Font et Val » qui a explosé lorsque Patrick Font a été condamné à 6 ans de prison ferme pour des actes pédophiles. Nombreux sont ceux, comme Eric Martin (ex rédacteur en chef de Zoo), qui refusent de croire Val lorsqu’il affirme ne jamais avoir été au courant des penchants malsains de son binôme.
Visitez mon site : http://jcrabiller.free.fr

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)