Affiche des décès et malaises de sportifs de haut niveau

Un nombre inquiétant de sportifs de haut niveau décèdent ou arrêtent leurs carrières à cause de graves soucis de santé : péri-myocardites, embolies… Il n’est pas question d’imputer avec certitude ces décès et malaises à la vaccination, seule une enquête judiciaire avec expertise médico-légale. Il nous semble néanmoins essentiel de poser la question car c’est du JAMAIS vu !


Alors que nous avons des corps athlétiques, des machines de guerres, souvent très jeunes, les décès se multiplient ! Les pathologies cardiaques sont également nombreuses comme l’a démontré Sarah Atcho ou l’apnéiste Florian Dagoury – et bien d’autres – atteints de péricardites ou myocardites les rendant incapables de monter des marches d’escaliers sans s’épuiser. Prenons aussi l’exemple du footballeur professionnel Sergio Aguero, membre du FC Barcelone, il a été atteint de troubles cardiaques graves l’obligeant à arrêter s carrière. Il ne faut pas oublier que ces sportifs sont suivis médicalement de très près par des équipes professionnelles compétentes car les assurances sont très exigeantes vus les salaires et montants des transfères. Le cœur de Sergio Aguero a été analysé des centaines de fois quasi quotidiennement par le médecin de l’équipe, cette pathologie n’est pas due au hasard, elle ne tombe pas du ciel, elle a une étiologie.

Cette affiche est très loin d’être exhaustive, des centaines d’autres cas existent et sont répertoriés dans de nombreux sites Internet dans le monde entier. Il ne faut pas oublier qu’au tout début de la vaccination, avant même le début de la campagne, les produits Pfizer, Moderna, AstraZeneca et Janssen étaient présentés comme sur à 100 % avec une efficacité tout aussi importante. Nous avons appris au cours de l’année 2021 que le Moderna était dangereux pour les moins de 30 ans, l’AstraZeneca dangereux pour les moins de 55 ans, le Janssen totalement inefficace, il a été retiré.

Il est totalement inacceptable de faire prendre de tels risques à des sportifs jeunes qui n’auraient rien risqué avec le Covid-19. La balance bénéfice/risque les concernant est totalement négative, les vacciner relève de la charlatanerie et tout effet indésirable grave est criminel.



 

Heureux de vous revoir!

Se connecter avec votre compte

Créer un Nouveau Compte!

Remplissez les champs pour vous enregister

Récupérer votre mot de passe

Merci d'entrer votre nom d'utilisateur ou votre email pour réinitialiser votre mot de passe

Êtes-vous sûr de vouloir débloquer cet article?
Débloquages restant : 0
Êtes-vous sûr de vouloir annuler votre abonnement?