Totalement irréel, extraordinaire, inouï ! Rien ne va dans cette déclaration diffusée sur la radio communautaire juive Radio J en commençant par le métier de Franck Tapiro qui est celui de publicitaire ! Il a annoncé, en direct sur cette radio, qu’il va créer avec l’aide du ministre israélien Amichai Chikli « une armée citoyenne de défense de la diaspora » ! Bien entendu, il vous fera croire que c’est une défense médiatique pour contrer la propagande sauf que l’on imagine tous comment cela va finir avec les groupuscules violents du Bétar et de la LDJ.
N’importe quelle autre personnalité française qui oserait de telles déclarations se retrouverait en garde à vue à la sortie du studio ! Ceci est la démonstration de l’hyper puissance du lobby sioniste parisien qui fait absolument ce qu’il veut en France sans craindre les foudres de la justice et encore moins de la police.
Nous avons donc un juif sioniste français qui appelle à la mise en place d’une milice, avec l’aide d’une nation étrangère, afin de mettre le feu à la société civile en créant une guerre, c’est aussi simple que ça. Gérald Darmanin n’a toujours pas réagi à ces déclarations. Il ne le fera pas. Le seul hic dans cette affaire c’est qu’il croit qu’il est à Gaza et qu’il peut faire ce qu’il veut alors qu’il est en très grande infériorité numérique.
On sait déjà qu’ils vont installer leurs camps d’entraînements au bois de Boulogne…
Il suffit de regarder le nombre de vues de leurs vidéos pour comprendre à quel point ces gens sont insignifiants sur le terrain :