Entretien avec le Pr Pierre Dortiguier sur la présidentielle et les législatives de 2017


Entretien éclairant avec le Pr Pierre Dortiguier au sujet des dernières élections, aussi bien la présidentielle que les législatives, de 2017. Cinq questions lui seront posées :

1- Comment le système actuel a-t-il pu faire élire comme président un bankster de chez Rothschild malgré la crise précédente et en dépit de son implication durant le mandat de François Hollande ?

2- Quelle est votre analyse concernant la mort du parti socialiste, l’affaiblissement du parti historique de droite et l’implosion du Front National… ?

3- Qu’en est-il de l’abstention record aux législatives, soit près de 60 % des inscrits, sans parler des non-inscrits qui se comptent en millions ? Est-ce un bon ou un mauvais signe ?

4- Ce pseudo vent de fraîcheur amené par Monsieur Emmanuel Macron et ses 320 députés ne va-t-il pas se retourner contre lui via une fronde qu’il ne pourra pas éviter ?

5- Qu’en est-il de l’américanisation totale de la gestion du couple présidentiel et de la communication du gouvernement, singeant en cela les techniques américaines de Barack Obama, par exemple ?

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)