Les propos d’Éric Zemmour sur Tsahal ignorés en israhell

chut


Il est très curieux de constater le manque de réaction de leur part mais plus encore, de réaction des autorités françaises qui sont accusées par Zemmour de vouloir militariser l’ordre public ! Pas un mot, pas un commentaire de l’exécutif malgré la gravité des propos ! Il est évident pour tous que ce silence ne peut que cacher une vérité honteuse…


En Israël silence total sur les propos de Éric Zemmour qui affirme dans un livre « Un quinquennat pour rien », qu’Israël (Tsahal) aide l’armée française à reconquérir le moment venu ses territoires perdus en France.

« L’état-major de l’armée sait qu’un jour viendra où il devra reconquérir ces terres devenues étrangères sur notre propre sol. Le plan est déjà dans les cartons, il a pour nom Opération Ronces. Il a été mis au point avec l’aide des spécialistes de l’armée israélienne qui ont transmis à leurs collègues français leur expérience de Gaza. La comparaison vaut tous les discours ».

« C’est quelqu’un de très proche de l’état-major qui me l’a assuré. C’est la Bataille d’Alger qui recommencera. Je n’ai pas donné le nom de l’Opération Ronces en vain. Le plan est prêt ».

LE PLUS. Éric Zemmour, né le 31 août 1958 à Montreuil, est un écrivain, essayiste et journaliste politique français. Chroniqueur dans des émissions de télévision, il est journaliste au service politique du Figaro jusqu’en 2009 ; il tient depuis une chronique au Figaro Magazine, ainsi qu’une autre, sur RTL, depuis 2010. Depuis 2011, il anime, en duo avec Éric Naulleau, un débat télévisé hebdomadaire sur Paris Première.

Il est l’auteur notamment du Suicide français (2014), un important succès de librairie. Il est régulièrement critiqué pour ses prises de positions polémiques, dont certaines ont fait l’objet de condamnations judiciaires.

PLUS. Né à Montreuil, aujourd’hui en Seine-Saint-Denis, le 31 août 1958, Éric Justin Léon Zemmour est issu d’une famille juive algérienne arrivée en métropole durant la guerre d’Algérie. Il se définit lui-même comme un « juif d’origine berbère ». Il passe son enfance à Drancy, résidence Faidherbe, puis son adolescence dans le quartier parisien de Château Rouge. Fils de Roger Zemmour, ambulancier, et de son épouse Lucette, mère au foyer, il dit avoir de l’admiration pour sa mère et sa grand-mère. Son père étant souvent absent, il est en effet élevé par des femmes « qui [lui] ont appris à être un homme ».

israël valley — Dan Rosh

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)