Comme toujours, il suffit d’attendre un peu pour que la vérité finisse par éclater au grand jour et que tout le monde puisse la voir sauf les décérébrés et dégénérés covidiots, trop stupides pour voir la vérité un jour. Faut-il rappeler que des médecins de plateaux, les fameux morticoles assoiffés de plateaux télé et de maquilleuses, ont affirmé l’inverse en assurant que ces vaccins étaient sûrs, sans risque, avec des bénéfices certains, sans signal inquiétant de pharmacovigilance… comme vous pouvez le voir sur les captures écran ci-dessous ! Au même moment, pendant que ces menteurs manipulaient la population sans même avoir de retour réel étant donné la rapidité de la mise en place des injections, d’autres professionnels de santé ont osé demander plus de prudence, ils ont été diffamés, diabolisés et pour certains interdits d’exercice.
Aujourd’hui, on peut voir dans des plaintes, donc dans des documents judiciaires officiels, que le géant de Big Pharma AstraZeneca reconnait certains effets secondaires graves comme les thromboses. Bien entendu, ils vont dire que c’est un effet indésirable rare, qu’il ne concerne que très peu de gens alors que nous savons que c’est faux mais ça commence toujours comme ça avant d’avouer une bonne fois pour toutes que c’était une catastrophe, un véritable carnage.
Dr Jérôme Marty : « Le vaccin Moderna a moins de succès que le Pfizer car le nom ressemble à AstraZeneca, on n’a pas d’autre explication » !