Pour Benjamin Netanyahu, les chrétiens évangéliques sont les meilleurs amis d’Israël

Partager

history-of-christian-zionism-israel


Il n’y a pas plus malsain que cette alliance de circonstance alors que pour les talmudistes les chrétiens sont des goyim aussi respectables que des animaux et que pour ces derniers les juifs sont de pauvres égarés qui iront en enfer s’ils ne se soumettent pas au Christ. Vraiment malsain et totalement hypocrite !


Dans un contexte toujours tendu, marqué en ce moment par les débats sur la capitale d’Israël et l’emplacement de l’ambassade des États-Unis, Benjamin Netanyahu a prononcé un discours par vidéo-conférence, devant un auditoire chrétien évangélique à Washington.

C’est devant une assemblée de chrétiens, réunis dans le cadre de la conférence annuelle d’Israël de Christians United, que le Premier ministre s’est exprimé. Et ses propos ont été sans équivoque, remerciant les chrétiens américains pour leur soutien, et déclarant savoir « qu’ils ont toujours été avec » Israël.

« Vous vous sentez proches de nous, parce que nous représentons cet héritage commun de liberté qui remonte à des milliers d’années […] L’Amérique n’a pas de meilleur ami qu’Israël et Israël a pour seul ami l’Amérique […] Et Israël n’a de meilleur ami en l’Amérique que vous. »

Selon le Premier ministre de l’Etat d’Israël, les 2 nations sont engagées dans « une grande lutte », « la lutte des sociétés libres, contre les forces de l’Islam militant », déclarant :

« Le seul endroit où les communautés chrétiennes prospèrent au Moyen-Orient, grandissent, non seulement survivent mais ont un avenir, c’est Israël. Car Israël garantit la liberté religieuse. Israël représente la liberté que nous apprécions tous. »


La rédaction – Info chrétienne 

Source : Times Of Israël

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)