Des scientifiques savaient déjà depuis 1993 que la fonte du Groenland à cause du CO2 anthropique et de l’industrialisation était une pure mascarade. Des forages sur place ont révélé qu’il était libre de glace, « Greenland », donc vert, alors que le CO2 atmosphérique se situait entre 275 et 290 ppm, ce qui est très peu. Le réchauffement a donc factuellement aucun rapport avec le niveau de CO2 dans l’atmosphère.
Ce type d’argument scientifique irréfutable devrait suffire pour démontrer la supercherie. Pourtant ce ne sera jamais suffisant pour les adeptes de la secte climatiste. Ils vont certainement imaginer un argument du type « ne pas confondre climat et météo« … ! Car c’est entendu, le taux de CO2 dans l’atmosphère il y a plusieurs milliers d’années c’est une question de météo ! Ils vont nous sortir deux ou trois guignols incultes qui vont affirmer l’inverse pour contredire des scientifiques qui ont fait une carotte de 3 km sous la surface pour démontrer la richesse de la faune et de la flore pendant le pléistocène (de – 2,6 millions d’années à – 11 700 ans) !
Commander le livre « Climate Terror » ici :
Des chercheurs savaient déjà depuis 1993 que la fonte du #Groenland « due aux émissions » était une supercherie, car des forages dans le centre ont révélé qu’il était libre de glace lorsque le CO2 atmosphérique variait seulement entre 275 et 290 ppm. 🧊👇https://t.co/hPmuvUz2Gn pic.twitter.com/CVvRENQljY
— Association des Climato-Réalistes (@AssoClimatoReal) January 3, 2025