Cette Actu au Scalpel #57 revient sur l’hystérisation complètement folle et incontrôlée de la caste politico-médiatique pour tout ce qui a trait à l’islam et aux musulmans. Le cadeau fait à Eric Zemmour par CNews en lui permettant de diffuser ses propos haineux tous les jours en prime time, malgré deux condamnations judiciaires graves, donne une idée de la volonté des médias de jeter de l’huile sur le feu, d’autant que le contexte est déjà brûlant.

Malheureusement, il n’y a pas que les médias et les agents subversifs de Tel-Aviv, les politiciens s’y mettent également et nous pouvons maintenant entendre des discours d’une extrême violence qu’il était inconcevable d’imaginer pouvoir entendre il y a à peine 10 ans ! Avec une irresponsabilité historique, ces hommes politiques et responsables du gouvernement sont définitivement sous la coupe du lobby sioniste et sont disposés, pour lui plaire, à mettre le pays à feu et à sang.

Dieu merci, la population dans sa grande majorité, n’est pas encore tombée dans ce panneau grossier, mais il est essentiel de combattre quotidiennement cette propagande ; autrement, ils gagneront la guerre ! Du reste,  il n’est pas du tout question d’accuser toute la population française d’islamophobie car ce serait mensonger et cela constituerait une faute ; seule une infime partie de décérébrés croit encore au discours politique en ayant été séduite par cette propagande.

Merci pour votre attention et n’hésitez pas à vous abonner à notre chaîne, liker nos vidéos, laisser des commentaires et suivre nos travaux sur les réseaux sociaux ainsi que sur ce site lelibrepenseur.org. N’hésitez pas non plus nous soutenir sur notre page Tipeee.


Rappel :