Voici le 7e volet de l’Actu au Scalpel en rapport avec l’essentiel de la campagne électorale présidentielle française des candidats : Hamon, Fillon, Mélenchon, Macron, Marine Le Pen, Jadot et F. Asselineau. Il sera question aussi de promouvoir l’abstention dans ces élections et d’en expliquer les raisons. Nous aborderons également l’affaire Théo, l’intérêt qu’elle peut apporter à certaines officines ainsi que le silence plus que suspect de Dieudonné. Enfin, nous parlerons des 30 jours au pouvoir de D. Trump à la présidence des USA et ses nouvelles bêtises et trahisons (OTAN…).


  1. 02:10 Abstention et arguments d’un tel choix controversé.
  2. 05:29 L’escroquerie de l’application Decodex du journal Le Monde qui nous accuse d’être de l’extrême droite.
  3. 08:38 Fillon et le Penelope Gate.
  4. 13:04 Candidature du frère la truelle J.-L. Mélenchon : rappel des faits, CV et historique de cette escroquerie.
  5. 14:40 Scandale des sondages au moyen desquels se poursuit en toute impunité la propagande, malgré les erreurs sur Trump, le Brexit, Fillon et Hamon !!!
  6. 17:52 Macron, l’hologramme de Rothschild, le bankster révolutionnaire ! Colonisation et crime contre l’humanité : rappels historiques sur la réalité des massacres de la colonisation. Quelques mots sur le programme politique de Macron, très précis, que l’on connaît parfaitement et que pourtant, d’aucuns cherchent encore !
  7. 32:40 Concernant la candidature de Benoît Hamon.
  8. 34:00 Le cas anormal et illogique de Marine Le Pen la candidate présentée comme ennemie du système et qui est protégée malgré des affaires d’emplois fictifs et de financement bien plus graves que l’affaire Fillon. On parlera également du sionisme assumé du FN, de son soutien au lobby LGBT et de la Manif pour tous, de la SARL Front National, pro européenne et salariée de la Commission Européenne.
  9. 38:18 Affaire Théo, police et silence honteux de Dieudonné après avoir posté pourtant un tweet de soutien qui disparaîtra très vite après. Assouplissement de la loi sur la légitime défense qui ouvre la porte à des bavures meurtrières plus nombreuses.
  10. 48:56 Silence suspect et lourd de sens de Dieudonné sur l’affaire Théo qui a certainement dû recevoir des ordres de son gourou Alain Soral qui a décidé de traiter Théo de racaille ethnique !!!
  11. 52:42 Le cas POTUS, retour sur 1 mois de présidence : Palestine, OTAN, islamophobie et fake news
  12. 57:37 Le candidat Asselineau, meeting à Marseille.

Rappel en poésie sur l’escroquerie ER :