palevsky-dna-1


Il est tout de même choquant de voir ces spécialistes injecter des fragments d’ADN dont on ne connaît absolument pas les effets sur les organismes des enfants, tout en affirmant que vacciner est totalement et à 100% inoffensif !


palevsky-dna-2


Dr PALEVSKY : « En 2005, la FDA a publié un rapport sur les ADN étrangers contaminants se trouvant dans les vaccins. »

Dans leur présentation ils ont expliqué : « Nous ne savons pas si certains contaminants provenant d’ADN étrangers qui existent dans les vaccins pourraient provoquer des incidents de quelque nature que ce soit. »

Ils ne savaient pas à  quel type d’incident cela pourrait conduire, que ce soit une prise de contrôle de l’ADN du corps, un cancer, une mort cellulaire, une inflammation. Ils n’en avaient pas la moindre idée.


palevsky-dna5cancer


Ayant, en 2005, reconnu qu’inévitablement, il existait des particules d’ADN étrangers dans les vaccins, ils ont dit : « Nous ne savons pas si l’une ou l’autre de ces particules d’ADN peuvent provoquer un incident (de quelque nature que ce soit) ».

Interview, extrait du documentaire THE TRUTH ABOUT VACCINES réalisé par Ty Bollinger et son équipe, Avril 2017.



Tout d’abord pour comparer (!), il vaut VRAIMENT la peine après que vous ayez lu ce qui précède, que vous écoutiez les propos surréalistes et aberrants tenus hier au parlement européens et qui assimilent les risques des vaccins à des fake news, à de « si petits risques » etc etc… (écoutez donc au lien suivant à partir du temps 20′….)

Tous les vaccins sont expérimentaux: voici pourquoi

Vaccins: le vrai scandale des faux placebos

Dr Saluzzo de Sanofi Pasteur (et de l’OMS): « On ne sait pas comment marchent les vaccins »!

Infanrix hexa: le document confidentiel accablant

Prevenar 13: Documents confidentiels accablants/risques neurologiques de la double vaccination

Les vaccins ont détruit leurs enfants: témoignages vidéos de parents