morandini


Il était temps qu’il soit mis en GAV vu que les accusations ont été lancées il y a déjà plusieurs mois mais il est vrai que la lenteur du système judiciaire français est légendaire. Quand on pense que l’affaire de l’explosion d’AZF n’a pas encore été jugée après 15 ans de procédure, c’est juste une insulte à la raison et au peuple.


MÉDIAS Le journaliste fait l’objet de deux enquêtes ouvertes par le parquet de Paris pour « corruption de mineurs » et « harcèlement sexuel et travail dissimulé »…   

Selon une source policière, l’animateur Jean-Marc Morandini vient d’être placé en garde à vue. À la suite de l’affaire des castings révélée par le magazine des Inrocks, le journaliste fait l’objet de deux enquêtes ouvertes par le parquet de Paris pour « corruption de mineurs » et « harcèlement sexuel et travail dissimulé » après que plusieurs plaintes ont été déposées à son encontre.

Jean-Marc Morandini a hâte de s’expliquer

L’animateur a été convoqué et placé en garde à vue à 09 h 00, a précisé cette source.Jean-Marc Morandini a demandé mi-septembre à être entendu « dans les meilleurs délais » dans le cadre des enquêtes ouvertes pour « corruption de mineurs » et […]

C.W. — 20 minutes / AFP