Ohhh le menteur, ce n’est pas bien de mythoner de la sorte devant tant de gens, car il y en a qui regardent et connaissent vos secrets. Déjà, avant toute chose, lorsque M. Alain Bauer affirme que la maçonnerie n’est plus ce qu’elle était, qu’il commence par citer le nombre de ministres francs-maçons ayant un poste régalien : police, justice, armée, économie, éducation (le plus important)… dans les 5 derniers gouvernements de droite comme de gauche. Il contredit en cela les travaux et publications de Mme Sophie Coignard qui dt exactement l’inverse…

De plus, qu’il nous dise combien il y a de mutualités et de banques dirigées par les frères-la-truelle, comment ces derniers imposent des changements sociétaux majeurs comme le mariage gay, la PMA, GPA, euthanasie… contre la volonté du peuple !

Alors M. Alain Bauer, vous pouvez essayer de berner les sots et les naïfs mais évitez quand même de le faire aux heures de grande écoute, car on sera toujours là pour dénoncer vos mensonges.



Ajoutée le 23 nov. 2016

En décembre 2015 l’ex-maître du GODF Alain Bauer était l’invité de Jean-Jacques Bourdin. Bauer fut questionné sur la franc-maçonnerie.
http://endirectduchaos.wordpress.com


En Direct du chaos