Comme par hasard, le monsieur vaccin du gouvernement, celui qui a été choisi par Emmanuel Macron, n’est autre que Monsieur Alain Fischer, membre de la direction de la fondation Edmond de Rothschild ! Faut-il rappeler que le président actuel Emmanuel Macron a été mis sur orbite politique après avoir réalisé sa carrière de bankster chez les mêmes Rothschild.

Faut-il rappeler également que c’est ce même Monsieur Alain Fischer qui était responsable de la concertation nationale citoyenne concernant l’obligation vaccinale et qui avait osé affirmer que l’obligation c’est la liberté ! L’association de médecins Formindep avait pointé cette décision ubuesque d’Alain Fischer qui avait piétiné cette concertation citoyenne ayant pourtant duré une année afin d’imposer ce qui avait été décidé dès le début par le gouvernement et Big Pharma ! Tout ceci bien entendu pour faire croire au public que nous sommes en démocratie et que le citoyen est concerté, ce qui est totalement faux.

Enfin, comment est-il possible pour un être humain normalement constitué et intelligent de croire qu’un bankster comme Rothschild, responsable de la destruction de l’économie mondiale mais également de la mise en place d’un système destructeur de la planète, peut du jour au lendemain faire du bien à l’Humanité via une fondation !