Donc, les autorités sanitaires belges ne savent pas lire, ne sont au courant de rien et continu dans leur folie criminelle. Comment est-il possible de pousser encore, en cette fin d’année 2022, à vacciner des nourrissons alors que nous savons que le Covid-19 ne les touche pas et que de toute façon les injections d’ARN messager ne protègent pas contre la transmission, ce qui rend cet acte totalement inutile ?! Cette injection est validée pour les enfants en bonne santé ! Elle est d’ailleurs programmée en 3 doses ! Les conséquences de ce charlatanisme sur la santé des prochaines générations seront dramatiques à moins que les parents soient dignes de leurs fonctions et de leur mission en les protégeant de cette folie.
La vaccination de base pourra être proposée aux enfants en bonne santé, si les parents en font la demande.
Cependant, elle est surtout recommandée pour celles et ceux qui souffrent d’immunodépressions ou de maladies chroniques. Cette vaccination se fera avec le vaccin pédiatrique Pfizer original, réparti en trois doses. Il faudra respecter un intervalle de trois semaines entre les deux premières inoculations, la troisième devra se faire deux mois après la deuxième piqûre.
La majorité de ces enfants sera suivie par un pédiatre dans un hôpital de référence. En Wallonie, les parents peuvent se rendre au CHU Tivoli (province de Hainaut), à l’hôpital de Mont-Godinne (province de Namur) ou au CHU de Liège. En Région bruxelloise, ils peuvent s’adresser aux cliniques universitaires Saint-Luc, à l’UZ Brussel ou à l’Hôpital universitaire des enfants reine Fabiola.
Tout comme la primovaccination pour les plus jeunes, le rappel de vaccin pour les 5-17 ans peut se faire sur demande pour celles et ceux qui sont en bonne santé. Ce booster est déjà recommandé depuis le mois de juillet dernier en cas de comorbidité ou d’immunodépression…
Photo d’illustration. © AFP
Rédaction
Source : Belga
18 novembre 2022