Ce n’est vraiment pas un scoop puisque nous savons depuis longtemps qu’un grand nombre de stars hollywoodiennes ou de la musique pratiquent la sorcellerie la plus sombre. On parle bien sûr du fameux pacte avec Satan qui leur garantirait le succès ; ceci a même commencé avec le fameux bluesman Robert Johnson dans sa célèbre chanson Crossroad, il suffit juste d’écouter les paroles ! Nous connaissons également l’utilisation massive de sorcellerie dans le milieu du foot aussi bien africain qu’européen, on en a déjà parlé longuement sur ce site. Que cette sorcellerie fonctionne ou pas, que l’on y croit ou pas n’a aucun intérêt, il faut juste se rendre compte que des gens y croient et sont capables de réaliser de grands sacrifices pour que leur succès perdure…



Kimberly Thompson est musicienne, elle a travaillé pour Beyoncé pendant sept ans, et l’attaque aujourd’hui en justice pour harcèlement.

C’est le site people The Blast qui s’est procuré les documents de la cour, dont les détails laissent pour le moins perplexe : si l’origine du différend entre les deux femmes n’est pas précisé, Thompson n’est en revanche pas avare en détails concernant la « sorcellerie extrême » à laquelle se livrerait la chanteuse pour lui nuire.

Surveillance à distance, contrôle des finances, « sorts magiques d’agression sexuelle » et l’assassinat d’un chaton ne sont que quelques-unes des récriminations de la batteuse, insuffisantes toutefois à convaincre le juge d’accorder l’ordonnance restrictive exigée par cette dernière. Un […]


Vanity Fair