La société américaine est en train de plonger dans les abîmes de l’horreur, il suffit de voir cette vidéo pour comprendre que la situation est irrécupérable car aucune société humaine digne de ce nom, aucune civilisation ne peut permettre un comportement aussi abject face à des enfants en bas âge ! C’est d’autant plus grave et incompréhensible qu’un tel comportement est totalement illégal si on doit appliquer le code pénal et pourtant ça passe. Vous vous doutez bien que ce type de comportement décadent et putride commence toujours aux USA et finit par arriver en France.
Il existe clairement dans le monde occidental une élite de malades mentaux qui veut dépraver la jeunesse par des programmes télé et maintenant avec ce genre de spectacles afin de les corrompre moralement ; ensuite, ils pourront les utiliser en tant qu’objets sexuels. Ils ont l’impression d’être forts et puissants aujourd’hui, ce qui leur donne le courage de commettre de tels faits condamnables sauf que ce désordre ne pourra pas durer longtemps et qu’il y aura obligatoirement, à un moment donné, des conséquences.
Une drag queen apprend à un enfant à twerker tout en secouant ses fesses presque nues devant des enfants lors d’un récent spectacle de dragsters « tous âges » à New York.
A drag queen teaches a child to twerk while shaking his near-naked butt in front of children at a recent “all-ages” drag show in NYC pic.twitter.com/pKdFHmk2Ee
— Libs of TikTok (@libsoftiktok) December 12, 2022