Celle qui, naguère, se couvrait d’un manteau et d’une toque de fourrure se découvre au crépuscule de sa vie des vertus « humanistes » en militant pour le protectionnisme animal à sens unique. Cette raciste invétérée, maintes fois condamnée par la justice, s’offusque de l’abattage rituel pratiqué par les musulmans mais reste coite devant l’abattage casher des juifs, pourtant pratiqué exactement de la même manière. Nous ne nous étendrons pas sur le fait scientifiquement prouvé que les animaux sacrifiés par égorgement ne souffrent pas et en tout cas, nettement moins que leurs congénères abattus à coups de massue ou de marteau. De surcroît, que vient faire l’argument du « pays laïc » dans cette affaire, comme si la France était un pays vegan !!! Comme si la laïcité interdisait l’abattage rituel lorsque l’on est musulman ou juif ? Il semble de plus en plus qu’être stupide soit une qualité dans le petit monde médiatique hexagonal ! Bien sûr, en première ligne, BFHaine TV qui a embauché un nouveau chroniqueur islamophobe afin de donner raison à BB !



Les Français, toutes origines confondues, sont parmi les plus gros consommateurs de viande au monde ! Tous les jours que Dieu fait, des animaux sont abattus en France pour être mangés. 1 milliard et demi de poulets sont consommés chaque année par les Français ce qui fait plus de 4 millions par jour ! Qu’a-t-elle à commenter là-dessus ? Un Français consomme en moyenne 1,5 kg de viande par semaine, 3 fois plus que ce que préconisent les nutritionnistes !

Brigitte Bardot a même osé déclarer avoir sauvé 650 agneaux comme si elle avait sauvé 650 personnes vouées à être brûlées vives dans l’incendie de leur immeuble ! Qu’est-ce que c’est que ce cirque ?

Faut-il rappeler que cette pauvre dame a été condamnée à cinq reprises pour incitation à la haine envers des musulmans, ce qui fait d’elle une délinquante récidiviste ! Pourtant, malgré cela, elle continue à être invitée par les médias et distiller sa haine au plus grand nombre. Après tout, c’est peut-être sa façon de faire parler d’elle et d’émerger une fois par an de l’océan noir et profond de l’oubli…




BB en fourrure intégrale ! Sans commentaire ….