Cette information circule partout sur les réseaux sociaux, nous l’avons reçue de nombreuses fois et pourtant personne n’en parle dans les médias, ne serait-ce que pour la démentir si ce n’est pas vrai ! C’est pourtant une attaque d’une violence gravissime puisqu’il s’agit de deux femmes voilées poignardées alors qu’elles se baladaient en famille sous la tour Eiffel ! Mais il est vrai que ça ne doit pas être vrai puisque l’islamophobie n’existe pas en France ! Zemmour n’a jamais été condamné 3 fois pour haine raciale et l’attentat de la mosquée de Bayonne est une chimère…


Dimanche soir au pied de la Tour Eiffel, deux femmes musulmanes voilées se sont fait poignarder.

D’après une vidéo sur Snapchat, les deux victimes seraient dans un état critique.



La plainte ainsi que la vidéo de l’agression circule sur les réseaux sociaux. La police serait intervenue rapidement d’après les premières informations.


Des individus poignardent deux femmes voilées au pied de la Tour Eiffel - VIDEO


Message de la sœur d’une des victimes

« Nous avons été victimes hier le 18/10/2010 vers 19h50 de racisme. Nous sommes Françaises d’origine algérienne « voilées », nous étions une famille de 9 personnes avec 4 enfants et 4 femmes. Nous nous promenions sur le Champs de Mars en dessous de la Tour Eiffel à Paris quand deux femmes de types européens nous ont agressées et ont poignardé ma sœur et ma cousine de coups de couteaux, elles sont actuellement hospitalisées et en urgence absolue. Les enfants ont été bousculées et poussées à terre. La police est vite intervenue et une des suspectes a été interpellée l’autre est toujours en fuite mais j’aimerais rendre cette affaire publique car la presse n’en a parlé à aucun moment. »