Comme vous pouvez le constater, en sept ans et demi de pouvoir macroniste, il y a déjà eu huit ministres de la Santé. En réalité c’est ce ministère qui est malade de ce jeu de chaises musicales qui n’est rien d’autre qu’un sabotage du système de soins français. Comment est-il possible d’imaginer une seule seconde qu’un plan de redressement et d’amélioration de l’hôpital public et de la médecine de ville peut être mis en place avec des changements aussi nombreux ? Il ne peut pas y avoir de suivi, c’est impossible.
Vous comprenez maintenant pourquoi Il est de plus en plus compliqué en France de se faire soigner aux urgences ou tout simplement en ville étant donné les déserts médicaux et le manque de moyens.
Des médecins ont participé à la destruction du système de soins
Encore plus grave, comme vous pouvez le constater, de nombreux médecins et professionnels de la santé se sont succédés à ce poste sous macron comme A. Buzyn, O. Véran, F. Braun, G. Darrieussecq, A. Firmin-le-Bodo… et pourtant rien ne s’est amélioré, bien au contraire, c’est l’effondrement.
Comment est-il possible d’être aussi mauvais ? Comment est-il possible de détruire à ce point le système de soins le plus efficace au monde il y a à peine 20 ans ? Il nous est inconcevable que tout ceci soit dû au hasard ou à de malheureux choix, non. Tout ceci est voulu, c’est un programme, un plan millimétré, un objectif à atteindre. Il faut dire qu’avec la corruption de Big Pharma, les choses vont très vite…
« C’est notre huitième ministre de la Santé en deux ans »
Huit ministres de la Santé en deux ans, ça ressemble plus à une course de relais qu’à une politique de santé.
— Tribune Populaire? (@TribunePop23) September 22, 2024