On va faire un peu de politique sérieuse pendant deux minutes. Alors que les médias ne cessent à longueur de journées de parler de l’islam et des musulmans en affirmant que le communautarisme islamique représente un très grand danger pour la France, alors que l’extrême droite et les identitaires ainsi qu’un grand nombre d’agents subversifs sionistes ne cessent de crier à la déstabilisation de l’État, voici que le monde réel vient contredire toute cette propagande.
Ce ne sont pas des chiffres de sociologues gauchistes, ce ne sont pas non plus les sondages bidons des instituts que vous connaissez tous, c’est le résultat réel des urnes recueilli lors de cette dernière élection européenne. Effectivement, la liste UDMF n’a récolté que 0,13 % des voix, c’est-à-dire, à peine 28.448 voix sur toute la France. Alors, soyons sérieux, que conclure de tout cela si ce n’est que la France est très loin de se faire islamiser, vraiment loin.
Mais au fait @printempsrepub @GillesClavreul @laurentbouvet etc etc …elle a fait combien la liste communautaire des « Islamomachintruc » ?! Ils ont dû faire un carton dans ce « pays communautaire islamisé etc » ..vous avez le chiffre svp c est etonnant vous n en parlez pas ?
— Titus Labienus (@LabienusTitus) 27 mai 2019