Nous sommes pour la souveraineté totale des nations, 1 million de fois contre l’impérialisme criminel yankee, le plus sanguinaire de toute l’histoire humaine. Les Nord-Coréens ont le droit de faire ce qu’ils veulent chez eux mais il ne faut pas nous dire que leur système politique est le paradis sur terre car ceci est totalement faux. Un pays où l’on n’a pas le droit de plier en 2 la photo du président ne mérite même plus le nom de pays mais de cirque.

Il est hors de question de donner un blanc-seing à la Corée du Nord parce que Trump leur impose des sanctions ! Le monde n’est pas blanc ou noir, nous n’avons pas à choisir entre la peste et le choléra, cette technique n’a que trop duré, elle est intellectuellement insupportable.


Témoignages bouleversants de rescapés de camps de prisonniers politiques en Corée du Nord. On estime qu’entre 150.000 et 200.000 prisonniers sont actuellement détenus dans le goulag nord-coréen, dénommé « kwan-li-so ». HRW appelle l’ONU à renforcer d’urgence ses efforts visant à faire cesser les crimes graves qui y sont commis.