Un courriel de la DGS, signé Jérôme Salomon, destiné aux médecins a fuité sur les réseaux sociaux. Il est tout de même extrêmement inquiétant de voir un professeur de médecine interdire au corps médical l’utilisation d’un antibiotique pour une infection respiratoire qui présente très régulièrement des surinfections bactériennes. C’est un grand classique de la médecine qui de surcroît ne présente absolument aucun danger. Rappelons également à nos lecteurs que depuis huit décennies notre environnement est saturé d’antibiotiques notamment aux environs des entreprises qui en fabriquent, mais également dans les eaux qui en contiennent beaucoup ainsi que dans l’alimentation puisque l’utilisation vétérinaire des antibiotiques est massive ! Du coup, venir nous faire croire aujourd’hui, en 2020, que l’utilisation d’azithromycine n’est pas souhaitable chez les cas covid-19 alors que nous sommes dans une situation extrême et grave relève de la folie.
Pendant ce temps, ce même Jérôme Salomon n’a rien dit ni rien fait concernant l’imposition du très toxique et très inutile remdesivir dans les essais mis en place par le gouvernement.
4 commentaires
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Livres













Conférences

Soutenez-nous


ADSL


Articles récents
- Natalité en France : en 2020, les naissances au plus bas depuis 1945 ! 19 janvier 2021
- Dommages, effets secondaires et décès liés aux vaccins anti-covid 19 janvier 2021
- Macron menace de virer les ministres qui l’ouvrent sur le vaccin 19 janvier 2021
- Malaise TV : le Pr Jean-François Bergmann humilié par Élise Lucet ! 19 janvier 2021
- Conflits d’intérêts : les praticiens qui critiquent le Pr Raoult touchent beaucoup d’argent de Big Pharma ! 19 janvier 2021
- La Californie arrête les vaccinations Moderna à cause d’un « nombre inhabituellement élevé » de réactions indésirables 19 janvier 2021
- Covid-19 : sommes-nous TOUS devenus FOUS ? avec le Dr Stéphane Gayet 19 janvier 2021
- Covid-19 : le Premier ministre thaïlandais ne veut pas précipiter son peuple dans une vaccination hasardeuse ! 19 janvier 2021
- Des pays attendent de voir comment se déroulent les vaccinations Covid-19 chez les autres avant de commencer chez eux ! 19 janvier 2021
- Science : le confinement obligatoire n’a aucune influence sur la propagation du Covid-19 19 janvier 2021
- 75% des salariés des maisons de retraite médicalisées des Alpes-Maritimes toujours réticents à se faire vacciner 19 janvier 2021
- Augmentation des décès de 9 % en 2020 : c’est grave docteur ? 19 janvier 2021
- Christian Perronne au Défi de la vérité, le retour 18 janvier 2021
- Pédocriminalité d’élite : Claude Lévêque, une omerta au nom de l’art 18 janvier 2021
- 55 personnes sont mortes aux États-Unis après avoir reçu des vaccins contre le Covid-19 18 janvier 2021
Bonjour,
ces gens là, présents partout pour que cette mascarade meurtrière se déroule, devront payer à la hauteur de leur agissement.
Il manque un groupe d’action comme on en voit dans les films qui interviennent là où le mal est présent.
Type raimbow warrior pour neutraliser les industries pharmaceutique citées, et, du coup, annuler la possibilité de tuer du monde avec leur thérapie frénétique.
Comme l’armée des douze singe.
Parce que là, tout le monde dénonce, mais aucune action.
Cordialement,
Aldebaran
Salutations cordiales, ça ne m’étonne pas le fait de nous soigner simplement comme on a tjrs fait, antibio, naturel et j’en passe, leur est tout simplement insupportable, et pour cause on a bien compris, faut être taré pour ne rien voir depuis des mois ! Ils s’attaquent même à la D3 maintenant, une France cauchemardesque mais beurkkkkk !
Chez certains tout cela tourne à l’obsession tellement ça pue depuis le début, le grand Salim, Trotta, Crevecoeur et tous ces lanceurs d’alertes qui font peut-être moins d’audience mais qui n’en peuvent plus non + on le sent bien nous de loin …D’ailleurs je suis dans le même état d’esprit même si je n’ai aucune chaine, ça en est écoeurant +++++++
Depuis Noêl ou même 1 peu avant, ils continuent à faire grimper les chiffres mais d’une force ! Et là ce jour, soit disant qu’un » reconfinement » ne serait pas à l’ordre du jour, mais quel paradoxe …..Et pourtant, certains ont sous les yeux le » programme du haut commissariat au plan », qui part de novembre 2020 et qui va jusqu’à octobre 21 ???
Et qui dit bien pour janvier, février, mars, j’en lis : » confinement complet et total beaucoup plus strict que la 1ère et 2ème phase de restriction » Donc on doit en comprendre quoi en fait ???
Et pour cet été dans les rues ????? déploiement des militaires pour contrôler nos déplacements BIG SIC
Je respire profondément …..
Mais je vais vomir encore
J’ai bouffé du Nathan Peiffer-Smadja ce w-e, puisqu’il est vraiment devenu la nouvelle référence du camp covidiste. Chez Tronche en Biais, puis chez MediaTV. C’est intéressant car c’est l’antithèse de Raoult sur tout : il est scientiste (la vérité est dans les publications scientifiques, s’y référer en cas d’écart avec la réalité… j’exagère mais en gros c’est ça), il fait une thèse sur la résistance aux antibiotiques (que Raoult minimise), il a participé au protocole de l’étude Discovery, il nous donne des nouvelles de l’Afrique où d’après lui à sa connaissance on n’utilise pas l’HCQ car ça marche pas, il nie comme les scientistes que j’ai entendu le risque de manipulation des études de la part des labos qui « font tout pour éviter un scandale sanitaire qui serait terrible pour eux ».
Donc c’était pour souligner que ce garçon est influent, et a son mot à dire sur les antibiotiques aussi.
Et humainement, je le sens pas, il se prend vraiment pour un « scientifique » alors qu’il répond aussi à des questions comme celles des intérêts économiques et tout avec des réponses niaises d’avocat qui n’a rien vu rien entendu concernant les précédents… Il pourrait au moins dire qu’il n’en sait rien et s’arrêter là, au lieu de sous-entendre que ce serait un peu fou de penser ça ?
C’est une faute très grave, qui a certainement coûté de nombreuses vies.
Et pourtant ce personnage est toujours en poste, en attendant d’être recasé à l’OMS.
La macronie, c’est le nouveau monde avec tous les défauts de l’ancien et un mépris assumé des Français.