C’est tout de même génial ce qui se passe aujourd’hui en France. Nous savons que la vaccination ne protège pas des formes graves et encore moins de la contamination. C’est d’autant plus vrai que la Cada a répondu à monsieur Toubiana qu’elle n’avait aucune statistique à lui fournir de la part du ministère de la Santé concernant le statut vaccinal des hospitalisés et des décédés ! Actuellement le taux d’incidence du Covid-19 est de 5 sur 100.000 selon le dernier rapport du réseau Sentinelles. La majeure partie des pays européens dont l’Angleterre, les pays scandinaves… ont arrêté leur propagande vaccinaliste chez les moins de 60 ans ! Aux États-Unis l’obligation vaccinale n’est plus à l’ordre du jour pour les soldats tant les effets indésirables étaient nombreux et graves. En Afrique, la mortalité est à zéro depuis presque un an, dans de nombreux pays, comme nous l’avons déjà démontré sur ce site.
Bref, il ne se passe plus rien, le Covid-19 n’est rien d’autre qu’une maladie classique que le médecin traitant de ville peut gérer sans grande difficulté à condition de le laisser prescrire mais la propagande gouvernementale du régime macroniste continue et la suspension du personnel soignant également, ce qui est un crime vu l’état lamentable de l’hôpital public français. Continuer à harceler les soignants en envoyant via la DGS des courriers afin de leur faire commander des vaccins à ARN messager pour les 5-11 ans est tout simplement criminel !
Une page qui se tourne dans la lutte contre l’épidémie de coronavirus.
Le ministère de la santé annonce ce samedi dans un communiqué une série d’allègements des règles liées au Covid-19. Ils sont destinés à entrer en vigueur ce mercredi 1er février. Cependant, les règles actuellement en vigueur restent « recommandées ».
Parmi les évolutions prévues, le ministère indique que les personnes testées positives au Covid-19 ne seront plus tenues de s’isoler et que les personnes cas contact asymptomatiques n’auront plus besoin de se faire tester.
« L’isolement systématique pour les personnes testées positives au Covid-19 et la réalisation d’un test de dépistage au deuxième jour de la notification du statut de contact pour les personnes contact asymptomatiques ne seront plus requis », indique le ministère.La fin du « contact tracing »
Autre changement, la plateforme SI-DEP, permettant d’enregistrer les résultats des tests de dépistage, ne recueillera désormais plus ces résultats qu’avec l’accord des patients.
..
Juliette Desmonceaux
28 janvier 2023