Voici les derniers résultats du réseau Sentinelles (711 généralistes et 70
pédiatres libéraux) : le taux d’incidence du Sars-CoV-2 de la 9e semaine de 2021 est de… 9 cas/100.000, et non de 700 (Alpes maritimes) ou 900 (Dunkerque) comme l’affirme le gouvernement pour terroriser tout le monde ! La tendance est plutôt stable depuis mi-novembre dans toutes les tranches d’âge, selon le rapport, ce qui s’appelle des données consolidées depuis 4 mois maintenant.

Un seul patient a été hospitalisé en semaine 9 ! Ce chiffre correspond à 5817 nouveaux cas pour toute la semaine 9, ce qui représente 831 par jour dans toute la France et non les 50.000 cas annoncés ! Sans oublier la presse quotidienne nationale ou locale qui ment et terrorise la population avec de faux chiffres !





Rappelons que le taux de Sentinelles correspond aux vrais malades symptomatiques rencontrés dans 781 cabinets médicaux du territoire et testés ; ce ne sont pas des tests PCR positifs qui ne correspondent à aucune réalité clinique.

Pourtant certains morticoles inconscients et irresponsables continuent de parler à longueur de journée sur les plateaux télé de 3e confinement… ! À quoi rime ce cirque médiatique avec l’aval complice de professionnels de la santé ?