Voici les derniers résultats du réseau Sentinelles (684 généralistes et 51
pédiatres libéraux) : le taux d’incidence du SARS-CoV-2 de la 17e semaine de 2021 est de 18 cas/100.000.  Le taux de la semaine 17 est inférieur à celui de la semaine précédente (25) et de celle d’avant, pas d’augmentation spectaculaire comme indiqué dans les médias de propagande. La baisse se confirme donc depuis plusieurs semaines maintenant (depuis la S12).

Nous sommes encore très loin des seuils de taux d’incidence épidémiques de la grippe saisonnière qui se situe, rappelons-le, entre 150 et 200 cas pour 100.000 habitants. Le gouvernement ment et les chiffres de Santé Publique France sont trompeurs pour terroriser les gens et continuer à imposer des restrictions sanitaires.



Rappelons aussi que le taux de Sentinelles correspond aux vrais malades symptomatiques rencontrés dans 735 cabinets médicaux du territoire et testés (dont 51 pédiatres libéraux) ; ce ne sont pas des tests PCR positifs qui ne correspondent à aucune réalité clinique.

Pourtant certains morticoles inconscients et irresponsables continuent de parler à longueur de journée sur les plateaux télé de situation catastrophique… !