Voici les derniers résultats du réseau Sentinelles (646 généralistes et 47
pédiatres libéraux) : le taux d’incidence du SARS-CoV-2 de la 28e semaine de 2021 est de… 4 cas/100.000. On peut dire qu’il ne se passe plus grand chose en France côté covid-19 puisqu’il est question de 40 cas par million d’habitants et par semaine toute la France, ce qui représente presque rien, sachant que la majorité guérira spontanément. Le taux est en augmentation oui mais reste ridiculement bas voire très bas et ne peut expliquer cette hystérie nationale complètement folle !


Reste à savoir où est passé le fameux et terrifiant variant indien – dit delta – si contagieux et si mortel ! Il est présent en France depuis avril 2021, donc 3 mois, pourquoi n’explose-t-il donc pas ? Qu’attend-il donc pour devenir très contagieux et très mortel ?

Olivier Véran ment au peuple français lorsqu’il parle de 18 000 malades par jour car il invente de toutes pièces des taux d’incidence multipliés par 50 ! Ce n’est pas une augmentation de 150 % par rapport à la semaine 27 mais une augmentation de 30 %, on est passés de 3 cas à 4 pour 100.000 habitants ! 


Nous sommes encore très loin des seuils de taux d’incidence épidémique de la grippe saisonnière qui se situent, rappelons-le, entre 150 et 200 cas pour 100.000 habitants. Le gouvernement ment et les chiffres de Santé Publique France sont trompeurs pour terroriser les gens et continuer à imposer des restrictions sanitaires.



Pourtant certains morticoles inconscients et irresponsables continuent de parler à longueur de journées sur les plateaux télé de situation catastrophique… !