Déjà et avant toute chose, parler d’un sujet aussi grave et vaste en moins de 17 minutes relève de l’escroquerie intellectuelle (cf. vidéo en bas de l’article) ! Il est impossible de relever toutes les erreurs, mensonges et fake news cumulés dans cette vidéo stupide. Dire qu’il n’y a quasiment aucun effet secondaire est complètement FOU ! Des pays entiers ont interdit certains vaccins (AstraZeneca par exemple) et lui, il nous affirme l’inverse. Trouver rassurant les retours de pharmacovigilance au bout de 6 mois est juste débile et irresponsable, surtout avec une nouvelle technologie.
Par contre on aimerait savoir une chose importante : à quoi sert-il de faire une vidéo « dissidente » pour confirmer à la virgule près toutes les âneries de la Doxa ? La réponse est simple : propaganda. Ils veulent convaincre leur public jeune car le message médiatique et gouvernemental ne marche plus.
Dernière chose. Il semble que la propagande de ces très mauvais propagandistes ne marche pas, vu le nombre très important de dislikes, plus que de likes : 4700 contre 4500. Plus personne ne croit ce narratif stupide en contradiction avec le monde réel. Enfin, si vous êtes si certains de vos sottises, donnez-nous le nombre exact de malades en réa vaccinés ! Le chiffre est inconnu, c’est un quasi « secret défense » ! Tout s’explique…
PS :
Voici 2 courtes vidéos pour justement rappeler le réel à ces amateurs de communiqués de Big Pharma et de fake news des médias officiels : explosions des AVC post-vaccinaux et décès des doubles vaccinés…
Une sénatrice de Guyane refuse de prendre le vaccin car dans son entourage 2 personnes sont mortes après les 2 injections.
Silence radio dans les médias Mainstream Français…. pic.twitter.com/AmeBygbTRT
— Me (@fromChaoss) May 23, 2021
?C'est énorme – Témoignage d'un pompier écœuré qui confirme que de plus en plus de vaccinés meurent à l'hôpital : " … de plus en plus d'AVC dans les 15 jours qui suivent la vaccination, on alerte tout le monde, mais les infos ne remontent pas…" pic.twitter.com/hC9hC83R7W
— Florent Chenu (@florent_chenu) May 24, 2021