Donc, si on comprend bien, Catherine Ringer est doublement vaccinée mais testée positive, du coup il faut tout annuler ! Tout ceci est très logique, le « pass sanitaire » est une réussite totale et va permettre à la France de vivre comme avant et à l’économie de redémarrer ! C’est hallucinant de voir ce type de contradictions violentes et de constater que les autorités persistent sur cette voie mortifère !



La chanteuse des ex-Rita Mitsouko avait déjà annulé plusieurs concerts pour raisons de santé.

« Nous sommes au regret de vous informer que Catherine Ringer est malheureusement contrainte d’annuler son concert, prévu le 27 juillet 2021 au Théâtre Jean-Deschamps, pour des raisons médicales » : le communiqué de la direction du Festival de Carcassonne est tombé ce lundi 26 juillet, en fin d’après-midi, à la veille de la soirée qui devait rassembler, sur le même plateau, l’ancienne chanteuse des Rita Mitsouko et Angélique Kidjo.

Officiellement, aucune précision n’est donnée sur les problèmes de santé dont souffrirait la chanteuse âgée de 63 ans, mais selon le magazine Télé Loisirs, elle aurait été testée positive à la Covid 19 alors même qu’elle a été doublement vaccinée.


Photo d’illustration : Catherine Ringer lors d’un concert aux Bulles Sonores de Limoux Independant – ClAUDE DELBOUG

Laurent Rouquette

L’Indépendant

26 juillet 2021