Comme vous le constatez, ils sont en train de mettre l’effet indésirable du vaccin sur le dos du Covid-19 ! Le crime parfait. Par contre ça risque de moins bien marcher avec un Guillain-Barré…
Espérons que les footballeurs et autres sportifs professionnels vont commencer à comprendre ce qui se passe et refuser la vaccination. Nous en profitons pour lui souhaiter un prompt rétablissement.
Le latéral gauche du Bayern Munich Alphonso Davies va manquer les prochaines semaines de compétition, comme l’a annoncé son entraîneur Julian Nagelsmann.
Alors qu’il se remet du Covid-19, le latéral gauche canadien du Bayern Munich Alphonso Davies va devoir rester arrêté plusieurs semaines. « Jeudi, lors de l’examen de suivi que nous effectuons avec chaque joueur ayant eu le Covid-19, nous avons détecté des signes de myocardite légère, c’est-à-dire une inflammation du muscle cardiaque », a révélé son entraîneur Julian Nagelsmann, ce vendredi.
« Il a arrêté de s’entraîner pour le moment, il ne sera donc pas disponible pour nous dans les prochaines semaines », a-t-il ajouté. Nagelsmann a révélé que les autres joueurs récemment touchés par le Covid-19 (Upamecano, Kouassi, Sané, Richards) ne sont pas aptes pour jouer. Seul Manuel Neuer est de retour.