Vous pouvez le constater dans lors de l’inauguration du festival de cinéma lyonnais, le festival Lumière en octobre 2021, que le port du masque chirurgical n’est pas du tout obligatoire ni les gestes barrières  et encore moins les distanciations sociales comme vous pouvez le voir sur la scène ! C’est pourtant un événement qui rassemble plus de 50 personnes, le port du masque y est obligatoire et pourtant ce n’est pas le cas. Vous avez comme vous pouvez le constater sur la scène une cinquantaine d’artistes non masqués, collés les uns aux autres mais ça va, il n’y a pas de virus au festival Lumière. Par contre, vous remarquerez à l’extrême droite de l’image le cameraman qui lui est masqué !

Au même moment, exactement au même moment, des élus totalement dégénérés veulent imposer la vaccination à tout le monde et l’exécutif veut continuer avec son pass insanitaire jusqu’au 31 juillet 2022 ! On nous explique que le virus n’a pas été vaincu et que ça peut reprendre du jour au lendemain et au même moment au festival Lumière tout va pour le mieux !

C’est avec ce genre de contradictions lourdes et insupportables que le gouvernement perd toute crédibilité. On ne peut pas prendre à ce point les gens pour des imbéciles. De plus, tout ceci est filmé et le préfet de Lyon est certainement au courant.