Vous avez ici un très court extrait vidéo de l’actuel ministre de la Santé François Braun, interviewé chez Sud radio, dans lequel il affirme qu’il n’y a pas d’effets indésirables graves de la vaccination anti Covid-19, du moins rien de significatif. Pourtant, ses propres services, la pharmacovigilance de l’ANSM (voir ci-dessous), affirme qu’il y a eu, au minimum, à ce jour 193 098 cas d’effets indésirables déclarés dont 25 % sont graves, près de 50 000 ! Nous avons donc 50 000 effets indésirables graves, chiffre sous-estimé divisé au moins par 20 étant donné la volonté farouche du système de santé de ne jamais remonter ces effets indésirables, et le ministre de la santé trouve que ce n’est pas significatif !!! C’est consternant, ! Cette négation du réel est assez spectaculaire.
Comment se fait-il que le ministre de la Santé allemand Karl Lauterbach affirme exactement le contraire en demandant à Big Pharma de participer au dédommagement des victimes des injections d’ARN messager ! Comment se fait-il qu’il y ait des dégâts en Allemagne et absolument rien en France ? Circulez, il n’y a rien à voir, parole de laquais de Big Pharma…
Il faut bien comprendre que tous ceux qui ont poussé à ce massacre de masse en injectant un produit inconnu, très peu testé, sur des milliards d’individus, ne pourront jamais changer d’avis car leur responsabilité sur le désastre actuel est totale. Ce serait suicidaire, c’est un arrêt de mort qu’ils signeraient contre eux-mêmes.