C’est écrit noir sur blanc dans le dernier rapport du HCSP, parmi les personnes infectées ou hospitalisées, le variant Omicron est plus important chez les personnes vaccinées ! Ce qui n’empêchera pas cet organisme totalement corrompu de continuer de faire croire que les injections protègent des formes graves tout en écrivant ce qui suit : « C’est surtout le risque d’aller en soins critiques qui est particulièrement réduit avec Omicron par rapport à Delta, ce pour tous les statuts vaccinaux ; cette réduction de risque d’entrer en soins critiques est particulièrement forte pour les personnes de 60 à 79 ans qui sont aussi les plus représentées dans ces hospitalisations ! »
En d’autres termes, le dernier variant du Covid-19 est infiniment moins dangereux que le précédent, du coup, effectivement, on peut s’attendre à ce qu’il y ait beaucoup moins de formes graves aussi bien chez les vaccinés que chez les non-vaccinés. Curieusement, ils sont incapables de relever de telles contradictions et continuent de multiplier les sottises covidistes.
– à l’aune de la fréquence de tests positifs dans les populations respectives, le variant Omicron circule davantage parmi les personnes vaccinées que non-vaccinées ; c’est l’inverse pour le variant Delta : (page 2).
Parmi les patients infectés ou hospitalisés, la part touchée par le variant Omicron est plus élevée chez les plus jeunes et chez les personnes vaccinées ; (page 3)