La médecine actuelle est en train de jouer à l’apprenti sorcier et les conséquences de ces délires seront désastreuses vous pouvez en être certains. Comment peuvent-ils savoir que le système immunitaire saura s’arrêter à la seule hormone de la grossesse enclenchant ainsi des maladies auto-immunes ? Quelle arrogance de la part de ces Docteurs Frankenstein !
Cet article est encore plus effrayant lorsque l’on apprend que l’OMS a tenté de rendre stériles des femmes kenyanes à leur insu en leur proposant ce vaccin qu’elle faisait passer pour de l’antitétanique. Tout ceci, bien sûr, financé par le criminel Bill Gates dont on connaît les objectifs de réduction de la population mondiale. Toujours à se faire passer pour des grands humanistes philanthropes alors que ce sont de véritables démons. Nous ne sommes plus dans le complot mondial des élites sataniques désireuses de réduire la population, nous sommes plutôt dans l’application pure et simple de leurs programmes au vu et au su de tous. Ils ne s’en cachent même plus, ils passent à l’action, protégés par le silence des médias complices et l’inaction des gouvernements corrompus et serviles.
Le prestigieux journal Nature Medicine, rapportait dans son numéro de février, que le Conseil indien de la recherche médicale (ICMR) devait faire l’essai clinique d’un vaccin antitétanique (TT) associé à une hormone de grossesse, la gonadotrophine chorionique humaine (hCG).
Ce vaccin devait être étudié sur 120 femmes indiennes.
Ce « vaccin » contre la grossesse a été développé par le Dr G.P. Talwar en 1972. L’idée était de faire produire des anticorps contre l’hormone de grossesse, pour que les femmes ne puissent pas être en mesure de mener à terme une grossesse normale. Les femmes enceintes devaient avorter, et celles qui ne l’étaient pas devaient devenir stériles. Le rapport est en effet troublant. Quelques mois plus tôt, un article intitulé « HCG trouvé dans le vaccin de l’OMS au Kenya contre le tétanos a suscité des inquiétudes dans les pays en voie de développement » Cet article a été publié par Oller et collègues dans l’ « Open Access Library Journal ».
Le rapport Oller décrit des jeunes femmes au Kenya qui ont été vaccinées avec ce vaccin Talwar sous prétexte de prévenir le tétanos maternel et néonatal. Un grand nombre d’échantillons du vaccin contre le tétanos qui ont été testés positifs à l’hCG provenaient du Sérum Institute of India.
Le programme de vaccination qui a été promu par l’OMS et le gouvernement du Kenya a été financé par la Fondation Gates. Les futures mères ont été encouragées à prendre le vaccin pour prévenir le tétanos chez leur bébé à naître, sans qu’on leur dise que le vaccin empêcherait le bébé à naître. Le rapport Oller souligne certains aspects intéressants de la campagne. Les vaccins utilisés au cours de cette campagne n’ont pas été stockés localement, mais ont été distribués directement à partir de Nairobi. Ces vaccins ont, en outre, été gardés par la police. Chaque flacon de vaccin utilisé a été retourné à Nairobi sous escorte militaire et à des frais considérables. – Il a été conseillé que le vaccin soit administré cinq fois à six mois d’intervalle. Cette façon de faire diffère complètement du calendrier de l’anatoxine tétanique partout dans le monde. Il s’agit en fait du calendrier recommandé pour le « vaccin Talwar ».
Les publications de l’OMS décrivent apparemment un objectif à long terme de réduction de la croissance démographique dans les « pays moins développés » instables et travaillent sur un vaccin anti-fertilité plus puissant, en utilisant de l’ADN recombinant.
Dans le contexte de ces rapports sur l’utilisation non éthique de « vaccin Talwar » au Kenya, fabriqué par le « Serum Institute of India », les nouvelles de l’étude de l’ICMR sont alarmantes. On prétend que l’effet du vaccin n’est pas permanent, mais il n’existe aucune preuve claire que les femmes seront capables de concevoir à volonté, après avoir été immunisées avec ce vaccin.
La crédibilité de l’OMS et de la Fondation Gates a été irrémédiablement entachée par cette stérilisation non éthique des femmes du Kenya. Il est important que l’ICMR, qui a déjà été critiqué par le 72ème Comité parlementaire permanent sur la santé et le bien-être familial pour sa participation à l’essai HPV, reconsidère sérieusement la nécessité de ce nouvel essai clinique. Le Parlement et le public doivent chercher à savoir qui ou quoi a incité l’ICMR à étudier ce vaccin développé et abandonné en Inde, il y a 45 ans
Jacob Puliyel. Pédiatre. Les opinions exprimées sont les siennes.
https://www.sundayguardianlive.com/news/ethical-questions-surround-vaccine-reduce-fertility
Livres













Soutenez-nous


Conférences

ADSL


Articles récents
- Révélation : 6500 travailleurs migrants sont morts au Qatar depuis l’attribution de la Coupe du monde 8 mars 2021
- Ben Ali et la liste des 65 flatteurs, dont Tarek Mami patron de France Maghreb 2, aka radio Al Mouradia ! 8 mars 2021
- Jimmy Mohamed multiplie mensonges et approximation concernant le masquage des enfants ! 7 mars 2021
- Panamza, plus mauvais que jamais, continue dans ses délires ridicules en s’appuyant sur le Crif ! 7 mars 2021
- La justice enfonce le député Benoît Simian toujours protégé par l’Assemblée ! 7 mars 2021
- Propaganda : McFly et Carlito manipulés par Macron et Larem ! 7 mars 2021
- Propaganda : Odoxa se moque de vous dans un nouveau sondage stupide ! 7 mars 2021
- Conférence de presse de la Coordination Santé Libre du 6 mars 2021 7 mars 2021
- Grippe A H1N1 de 2009 et Covid-19 : quand l’histoire se répète sous nos yeux ! 7 mars 2021
- Les « Infirmières en colère » s’insurgent contre la vaccination obligatoire 7 mars 2021
- Les vaccins Pfizer/Moderna/AstraZeneca ne protègent pas contre le variant sud-africain, dixit le Pr Constantin 7 mars 2021
- En Italie, la crise du Covid-19 plonge 1.000.000 de personnes dans la pauvreté 7 mars 2021
- Vaccination obligatoire pour les soignants : le gouvernement panique ! 7 mars 2021
- Révélation choc : Maître Di Vizio dépose une plainte pour homicide volontaire (meurtre) 7 mars 2021
- Vaccins anticovid : essai thérapeutique déjà responsable de 2500 décès en UE 6 mars 2021