L’ex Premier ministre israélien, Ehud Barak, qui lui-même est loin d’être un enfant de chœur, est en train d’expliquer en direct sur une télévision française qu’un des ministres du gouvernement Netanyahou est un « raciste et suprématiste juif » en train de provoquer une guerre régionale en allant prier sur l’esplanade du Temple d’autant que de nombreux avis religieux rabbiniques interdisent ce type de prière ! Nous sommes donc face à un malade mental qui provoque la population palestinienne et le monde musulman en général pour une raison qui n’est même pas religieuse !
Si vous avez le culot de tenir les mêmes propos en France, vous serez traité d’antisémite voire mis au chômage manu militari par le lobby sioniste. En d’autres termes nous avons beaucoup moins de liberté en France qu’à Tel-Aviv !
🗣️ La prière du ministre israélien d’extrême droite Itamar Ben Gvir sur l’esplanade des Mosquées est « une provocation très moche d’un raciste et suprémaciste juif » selon l’ancien Premier ministre israélien Ehud Barak
▶️ @DariusRochebin pic.twitter.com/Ue6qLFWPVZ
— LCI (@LCI) August 14, 2024