Alors que la sphère islamophobe du Web crie assez régulièrement à la censure médiatique d’Éric Zemmour, nous constatons bien au contraire que ce dernier a eu droit à une promotion médiatique extraordinairement efficace ce mois de septembre pour la sortie de son dernier livre. Vous pouvez le constater en regardant l’émission Salut les terriens du dimanche 16 septembre,  où il était invité par Thierry Ardisson. Le lendemain, c’est-à-dire aujourd’hui lundi 17 septembre 2018, il sera l’invité de Ruth Elkrief sur BFM TV.

Ce voyou multirécidiviste a beau être condamné régulièrement pour des propos racistes comme il l’a été après son passage précisément chez Thierry Ardisson en 2010 et pour bien d’autres dérapages condamnés par la justice, rien n’y fait, il continue à être invité comme si de rien n’était, pour déblatérer sa bêtise et ses mensonges. Son passage hier sur C8 a d’ailleurs été censuré et une plainte sera déposée par Madame Hapsatou Sy pour le même type de propos. En d’autres termes, Monsieur Eric Zemmour vient régulièrement sur les plateaux télé insulter les Noirs et les Arabes en insistant plus particulièrement sur les musulmans et ça passe comme une lettre à la poste. Une chose est certaine, le plan média est toujours bien ficelé, un petit scandale, un petit dérapage et c’est parti pour booster les ventes !

À part ça, il serait donc interdit de critiquer l’islam en France et trop risqué, d’ailleurs le mot « islamophobie » a été créé, comme l’affirment Caroline Fourest et Élisabeth Badinter, par les islamistes qui tiennent le pouvoir médiatique hexagonal afin d’empêcher les Français de critiquer leur religion…