C’est tellement grossier que l’on se demande comment il est possible de faire une chose pareille sans rougir de honte ! À peine quelques semaines après le début de son émission radio sur Europe 1, Cyril Hanouna se fait épingler par l’Arcom à cause des très nombreux invités d’extrême extrême droite qui se sont succédés sur son plateau. Le petit larbin de Vincent Bolloré accomplit bien son travail de propagande en faisant la promotion de l’extrême droite tout en essayant de banaliser son discours raciste et sa profonde bêtise. Même si c’est une entreprise privée, les chartes signées par ces dernières les obligent à avoir un peu plus de pluralisme politique. Déjà qu’avant ce n’était pas le cas, il n’y avait que 2 partis en France, l’UMPS, aujourd’hui c’est pire, il n’y a plus qu’une seule vision politique de disponible et de valable.
Décidément l’argent corrompt absolument tout car c’est assez étonnant de voir un juif tunisien faire la promotion des Waffen-SS et des antisémites historiques qui ont envoyé ses ancêtres et ses congénères à la mort…
L’Arcom a décidé de monter le ton. Le régulateur de l’audiovisuel vient de mettre en demeure la radio Europe 1 pour son manque de mesure et d’honnêteté «dans les commentaires de l’actualité électorale». Les comptes rendus d’écoute de l’émission «On marche sur la tête», présentée par Cyril Hanouna, montre que l’actualité de La France Insoumise et du Nouveau Front populaire, coalition des principales formations de gauche, «a été traitée de manière systématiquement critique et virulente, en des termes souvent péjoratifs et outranciers», remarque l’Arcom dans sa décision consultée par Le Figaro…