Drachme


Si je comprends bien :

– La pire chose à faire serait, selon Jean-Claude Juncker et consorts, de consulter son peuple sur la marche à suivre qui va déterminer son avenir !
– La BCE continue à proposer des liquidités aux banksters grecs mais pas à l’État !!! Ce qui, en soi, est assez consternant et choquant, mais que personne ne relève !
– On nous fait croire que sortir de l’Europe serait dangereux pour la Grèce et ses citoyens avec un gros risque d’inflation et de paupérisation, alors que 50 % de ses retraités vivent sous le seuil de pauvreté, grâce à l’UE, après avoir perdu 50 % de leurs pensions et que la troïka UE/BCE/FMI exige la suspension d’une aide de l’État grec pour les retraités de 260 € mensuel !!! Rappelons que les retraités ont cotisé durant 40 ans ; c’est donc leur argent que l’on vole ; où est-il passé ? On croit rêver mais non, c’est la triste réalité. Il est beaucoup plus intéressant pour les Grecs de revenir à la drachme, c’est une certitude.
– C’est le voyou, patron d’un paradis fiscal pendant plus de 20 ans, cumulant les postes de premier ministre et celui des finances luxembourgeois, Jean-Claude Juncker, élu par personne, qui fait la morale au peuple grec ! Son existence en tant que tel, est une insulte à la raison et à la dignité des peuples ; elle est la preuve du complot et de la supercherie maçonnique.

Bref, il est très dommageable et lamentable de voir une caste journalistique ne pas relever ces points cruciaux en continuant à mentir et cacher la vérité aux peuples européens.