Voici une énième démonstration de l’incompétence spectaculaire des guignols qui dirigent la France. Pourtant c’est un scandale national gravissime et malgré ça elle n’est pas bien préparée, elle ne connait pas le numéro d’alerte pour les enfants ! Ceci démontre qu’elle ne prépare pas ses interventions médiatiques, pire encore, que son équipe est aussi pathétique qu’elle. Idem pour la journaliste qui n’est même pas capable de corriger une telle bourde lamentable. Faut-il rappeler qu’ils sont plusieurs dizaines à travailler pour cette émission.
Mais le plus important dans cette intervention, et qui peut échapper au plus grand nombre, c’est l’inutilité de ce type de numéros. Effectivement, le passé nous l’a démontré. Il y a eu des alertes, il y a même des condamnations et pourtant rien n’a été réalisé pour protéger les enfants. Il y a eu quatre alertes du procureur à la chancellerie pour rien. Beaucoup plus grave encore, quand bien même ils se font attraper et juger, les peines judiciaires sont ridiculement basses. Elles ne sont pas assez dissuasives.
Il y a un très grave problème en France concernant la protection de l’enfance. Il suffit de se rendre compte que la protection sociale à l’enfance – ASE – produit un grand nombre de SDF dès que les enfants sont majeurs avec une espérance de vie de 20 ans inférieure ! C’est tout simplement cauchemardesque et c’est l’État qui en est responsable. Il y a un nombre important de responsables politiques et administratifs qui devraient croupir actuellement en prison.



























